Sélectionner une page

Heyliance, pourquoi retenir nos services ?

Heyliance, l’acquis de 35 ans d’expérience

Si Heyliance a été créée en 2018, cette société est le fruit d’une expérience de trente-cinq ans dans l’immobilier de son dirigeant, M. Laurent de Badts.

Plus de 2.000 ventes immobilières

Il crée de toute pièce, à la fin des années 1990, une société dédiée à l’investissement patrimonial immobilier. Avec ses équipes, il a ainsi à son actif plus de 2.000 ventes immobilières, signe de son réel savoir-faire dans les stratégies de vente dans ce secteur.

Une équipe pointue à taille humaine

Heyliance développe avec succès le concept de la vente immobilière interactive. Sa volonté est de privilégier un travail sur-mesure, avec une équipe restreinte, aguerrie et attachée à la qualité de service.

L’exigence d’une information complète

A chaque étape, nous avons la volonté de délivrer une information claire et transparente.

Initialement, pour comprendre le concept de la vente interactive. Ce site et notre livre blanc y participent. Par la suite, des guides spécifiques à chaque situation sont élaborés, pour apporter à chacun un haut niveau d’information.

Les collectivités relèvent notre rigueur

Dans la cadre de la cession de leurs actifs immobiliers, les municipalités, collectivités et organismes publics trouvent dans la logique de la vente interactive des atouts d’équité, de transparence et de défense des deniers publiques évidents.

Heyliance y développe un processus minutieux et propose des services spécifiques appréciés.

Un statut d’expert évaluateur immobilier

Récemment, M. Laurent de Badts a finalisé une formation lui permettant d’être Expert évaluateur immobilier. De ce fait, Heyliance est membre du Collège des Experts Immobiliers du SNPI.

Point important : l’Expertise immobilière ne peut être instrumentée que dans les dossiers où nous n’intervenons pas dans le processus de vente. A ce titre, nous ne l’exercerons pas dans le cadre des propositions détaillées sur ce site internet.